Bienvenue chez Yoga, Zen et Bien-être :-)
Panier 0

Bracelet magnétique : bien-être et élégance au quotidien

ancrage auto-guérison douleur magnétique magnétothérapie

Bracelet

Indissociable des aimants thérapeutiques utilisés pour lutter contre la douleur, les bracelets magnétiques sont le nec plus ultra pour inviter glamour, confort et soin autour du poignet : analyse d’un bijou pas comme les autres qui n'en finit pas de faire des adeptes.

Le pouvoir de la magnétothérapie

C'est au cours de la seconde guerre mondiale que les russes ont compris l'influence du champ magnétique de la terre sur notre organisme. A l'instar de la gravitation, le magnétisme est une force de l'univers émise à distance et qui nous attire vers le sol.

Au fil des siècles, le champ magnétique n'a cessé de décroître, ce qui a un impact direct sur la survie des êtres évoluant depuis des millénaires sur la Terre. Beaucoup d’espèces comme les hommes, les abeilles ou les dauphins sont réceptifs à ce champ magnétique pour s'orienter dans leur environnement.

L'apparition de certaines pathologies trouvent leur origine dans une déficience magnétique, en lien avec un mode de vie de plus en plus coupé de la nature. Notre mauvaise hygiène de vie favorise des perturbations physiologiques aussi appelées « syndrome de déficience magnétique ». 

Ainsi, les aimants magnétiques ont la capacité de redonner à chaque cellule son magnétisme originel. Les japonais ont adopté la magnétothérapie depuis plusieurs décennies, conscient de leur influence pour réduire les douleurs et renforcer l'immunité.

Aujourd'hui, les aimants thérapeutiques sont sollicités dans certaines maladies comme la fibromyalgie, identifiable pour les douleurs chroniques qu'elle engendre. Les aimants magnétiques ont le pouvoir d'agir sur la douleur en ralentissant le message émis de la zone blessée vers le cerveau.

Les champs magnétiques ont pour mission d'aider l'organisme à créer ses propres endorphines pour lutter contre la douleur et maintenir l'organisme dans un processus d'auto-guérison.

Un Bien-être au quotidien

Cet outil d'automédication peut être utilisé par tous exceptés les femmes enceintes de moins de trois mois et les personnes ayant un stimulateur cardiaque. Les aimants sont préconisés pour les personnes spasmophiles et les aident à lutter contre les douleurs liées à l'anxiété.

Garder un bracelet magnétique autour du poignet valorise un rééquilibrage énergétique et favorise un meilleur ancrage à la personne en souffrance. Les applications thérapeutiques des aimants sont vastes et recouvrent un grand nombre de troubles de la vie courante.

En luttant contre la déformation du champ magnétique de nos habitats, la magnétothérapie permet de rétablir un sommeil réparateur. L'aimant thérapeutique est remarquable pour accompagner les cas d'arthrose, d'entorse ou de cervicalgie.

Certaines personnes souffrant de glaucome, de zona ou d'oedème veino-lyphatique y trouveront également un allié efficace et naturel. L'aimant se présente sous plusieurs formes et usages afin de correspondre à tous les spécificités.

Les bijoux magnétiques permettent d’offrir le confort d'un soin quotidien tout en prenant compte l'esthétisme de l'objet. Les bracelets magnétiques sont fortement conseillés pour les personnes dont les poignets sont sollicités par leur activités sportives ou professionnelles.

En agissant sur la souffrance et le mental, le bracelet permet d'allier élégance et confort de vie jour après jour. Neutre ou fantaisie, nos bracelets magnétiques sauront satisfaire votre santé, tout comme votre style !


Article précédent Article suivant

Sale

Unavailable

Sold Out